Assemblée générale ordinaire 2017

Où : Bar-Restaurant Navy-Syracuse, 29-31 Place du Bourg-de-Four, 1204 Genève

Procès-verbal de l’Assemblée générale 2017

Cher membre de GenevaCigars,

Vous êtes invité à participer à notre Assemblée générale ordinaire qui se tiendra
au Bar-Restaurant Navy-Syracuse, 29-31 place du Bourg-de-Four
le mercredi 15 février 2017 à 19:00.

L’ordre du jour sera le suivant :

• Appel des membres présents
  • Rapport du Comité sur l’exercice 2016
  • Rapport du trésorier 2016
  • Approbations des rapports 2016
  • Approbations des comptes 2016
  • Décharge au trésorier
  • Décharge au Comité
  • Élection des membres du Comité
  • Modification des statuts
    • Art. 4 paragraphe 2: Modifié: «La cotisation est due pour l’année civile. Les membres inscrits en cours d’année paient la pleine cotisation en janvier, et une cotisation pro rata temporis dès le premier du mois suivant de mars à novembre. En décembre la cotisation pour l’année suivante est due.»
    • Art. 4 paragraphe 3: Suppression de la clause «, les membres ayant adhéré ou dont la cotisation était due avant le 31 décembre de l’année au cours de laquelle la modification est intervenue n’étant pas débiteurs ou créanciers de la différence générée par la modification».
  • Divers, incluant les propositions individuelles.

Les membres désirant proposer des points à traiter dans les « divers » sont priés de les communiquer au Comité au plus tard le lundi 6 février 2017.

Le Comité se réjouit de vous retrouver à cette assemblée et vous présente ses salutations les plus cordiales.

Statuts

Si vous n’êtes pas encore membre et désirez vous inscrire vous pouvez le faire sur notre page d’inscription.

Si vous êtes déjà inscrit vous trouverez ici les indications pour payer votre cotisation 2017. Vous pourrez aussi la payer directement avant l’Assemblée générale.